Tribest est une entreprise située en Californie et dont la réputation ne fait qu’augmenter avec les années. Ils promeuvent un style de vie sain et plus proche de la nature. Ils peuvent être extrêmement fiers du Tribest Solostar 4 qui se démarque comme l’un des meilleurs extracteurs de jus horizontaux sur le marché grâce à sa facilité d’entretien, sa vitesse de rotation très basse et un rendement exceptionnel !
Jennifer venait juste de commencer son nouveau travail en tant que juriste dans un grand cabinet d’avocats et elle avait une telle pression tous les jours qu’elle était assez portée sur la bouteille. Ses amies la faisait sortir tous les soirs et elles buvaient du vin, de la bière et mangeait des repas lourds et consistants.
Un jour elle a eu une prise de conscience et s’est dit qu’elle buvait trop d’alcool et qu’elle ne mangeait pas assez sainement. Elle se sentait mal tous les matins, avait du mal à se concentrer sur son travail et voulait changer son style de vie. Elle était déterminée. En regardant une émission de santé un matin avant de partir au travail, elle a entendu parler des extracteurs de jus et des centrifugeuses ainsi que des bienfaits des jus de fruits et de légumes frais.
Peu de temps après, elle était sur son lieu de travail dans son bureau en pause et regardait un catalogue sur internet. Elle gagnait bien sa vie et ne regardait pas dans les bas de gamme, ce qu’elle faisait, c’était investir dans sa santé et son bien-être, elle gagnait bien sa vie, elle avait besoin d’une machine haut de gamme qui lui donnerait envie de prendre soin d’elle et éventuellement d’en faire profiter toutes ses copines qu’elle aimait inviter à la maison. Elle savait que l’un des critères pour être considéré comme un bon extracteur de jus était d’avoir une vitesse de rotation lente, c’est sur ça qu’elle a concentré sa recherche et c’est alors qu’elle a trouvé le Tribest Solostar 4, tout le monde disait que c’était le plus lent dans sa catégorie. Sans hésiter, elle en commanda un sur internet.
Comme nous l’avions vu au début de cet article et comme Jennifer l’a appris, la vitesse de rotation constitue l’un des aspects essentiels d’un extracteur de jus. Eh bien, le Tribest Solostar 4 bat tous les records (oui, oui, c’est LE PLUS LENT dans sa catégorie!) avec une vitesse de rotation qui s’élève à seulement 57 tours par minute. C’est extrêmement lent ! Souvenez-vous que plus la vitesse de rotation du robot est lente, plus les fruits et légumes conservent leur teneur initiale en vitamine.
Comme la machine Philips dont nous venons de parler, l’extracteur de jus de chez Tribest focalise aussi sur le rendement pour que vous puissiez faire plus de jus avec la même quantité de fruits et de légumes. Philips utilise sa propre technologie MicroMasticating, et bien Tritest utilise une technologie un peu similaire. Comment ça marche ? En fait, comme sur la plupart des extracteurs de jus, la pulpe est dirigée dans un sens et le jus dans l’autre, par contre, après le premier trajet, ça ne s’arrête pas là pour la pulpe, en effet, après un premier voyage, la pulpe est à nouveau pressée pour en extraire un maximum de jus. Selon Tribest, avec cette méthode, leur appareil a un rendement supérieur de 40% par rapport à ceux des concurrents.
Je me souviens qu’après avoir reçu son extracteur, Jennifer était très contente. Maintenant elle se fait des jus de fruits et légumes frais quasiment tous les jours. Elle se sent en pleine forme et s’aperçoit chaque jour des bienfaits de cet appareil et des potions magiques qu’il lui permet de créer. En plus, son appartement en profite aussi, avant quand elle faisait des soirées un peu arrosées le soir, elle n’avait pas envie de ranger sa cuisine, cuisine qu’elle utilisait au passage très rarement. Elle préférait manger dehors.
L’une des seules choses que l’on pourrait reprocher à l’appareil si l’on souhaitait être pointilleux serait son conduit. Certains pourraient dire qu’il est un peu petit mais ce détail semble vraiment négligeable quand on voit tous les avantages que cet extracteur a. D’ailleurs, Jennifer me disait que de toute façon pour elle ça n’était pas un problème non plus car elle couper juste les plus gros fruits et légumes en deux ou trois, ça reste toujours plus pratique que tout faire à la main.
Je le veux ! Je le veux ! Mais combien coûte cette merveille ? Le Tribest Solostar 4 est à environ 350 euros. Cela représente une certaine somme mais avec un extracteur de la sorte ultra-lent, vous vous faites du bien et vous prenez soin de vous.
Modèle | Caractéristiques | Prix |
---|---|---|
| 349 € |
Le Tribest Solostar 4 est extracteur de jus de seulement 5kg donc il n’est pas lourd. Il prend un peu de place mais dans la mesure du raisonnable. Un autre aspect pour justifiait son prix un peu élevé, c’est un appareil basse consommation avec 135 watts donc vous ferez également des économies d’énergie si vous achetez cet appareil. C’est un réel avantage pour des jeunes actifs comme Jennifer parce que lorsque la puissance des appareils qu’elle utilise est trop élevée, son disjoncteur saute mais avec cet appareil aucun soucis. Donc, vous économiserez en faisant vos courses grâce à son rendement et à sa basse consommation en électricité.
Les autres marques :
Revenir sur la page Extracteurs de jus